Image manquante

Prix de l’ASTEE 2017

Doté de 5 000 euros, le Prix de l’ASTEE est destiné à récompenser un / une jeune chercheur/ chercheuse dont la thèse relève d’un domaine de compétences de l’association. Pour son 96e congrès annuel, placé sous le signe de l’Europe, l’ASTEE a décidé de sortir de ses frontières nationales et a tout naturellement choisi la Ville de Liège en Belgique.

 

Le Prix de l’ASTEE sera remis lors de ce congrès, qui s’y tiendra du 6 au 9 juin 2017. Il donnera lieu à une remise officielle et à une présentation des travaux du lauréat devant les congressistes. Pour ce congrès, 400 participants sont attendus, professionnels de l’environnement, de l’eau et des déchets.

Le jury, désigné par le Comité de la Recherche de l’association, délibèrera en avril 2017. Le lauréat ainsi que son directeur de thèse seront conviés à participer à l’intégralité du congrès (frais d’inscription pris en charge).

 

Pour la présente édition, le Prix de l’ASTEE concerne les thèses soutenues en France ou en Belgique entre le 1er septembre 2015 et le 31 janvier 2017.

 

Les dossiers de candidature, en français ou en anglais, sont attendus le 13 février 2017 au plus tard par mail à prixastee2017@astee.org.

 

Les modalités du Prix de l’ASTEE sont téléchargeables ci-dessous :

 

This entry in not available in your language