Association des professionnels de l’eau et des déchets
Créée en 1905, reconnue d’utilité publique

Commissions

  • Eau potable

    A qui s’adresse-t-elle ? La Commission « Eau Potable » est ouverte à toutes les personnes membres de l’Astee jouant un rôle dans l’alimentation en eau potable : services publics et privés de distribution de l’eau, (...)

    Lire
  • Assainissement

    A qui s’adresse-t-elle ? A tous les professionnels membres de l’Astee intéressés par : La collecte, le transport et l’épuration des eaux usées et pluviales. Le traitement des boues et des déchets de (...)

    Lire
  • Corrosion et protection des réseaux

    A qui s'adresse-t-elle ? La commission s'adresse aux experts et aux personnes concernés par les questions de corrosion et de dégradation des canalisations, des réservoirs et des autres composants des réseaux d'eau potable, (...)

    Lire
  • Déchets et propreté

    A qui s'adresse-t-elle? Aux professionnels de la collecte, du tri, de la valorisation et du traitement des déchets ménagers et industriels, ainsi que ceux du nettoiement des villes, aux représentants des organismes publics, des (...)

    Lire
  • Ressources en eau et milieux aquatiques

    À qui s’adresse-t-elle ? La Commission « Ressources en Eau et Milieux Aquatiques » (CREMA) est ouverte à toutes les personnes membres de l’Astee : représentantes de collectivités, de gestionnaires de milieux (...)

    Lire