Appel à projets « Amélioration du métabolisme urbain »

Paris Region Lab et la Ville de Paris lancent un appel à projets « Amélioration du métabolisme urbain » pour expérimenter des solutions qui permettent d’améliorer l’empreinte environnementale des activités municipales.

 

Les porteurs de projets – entreprises, association, laboratoires, universités, écoles, etc. – sont invités à venir expérimenter, en grandeur nature et en lien avec les activités de la Ville de Paris, leurs solutions innovantes dans les thématiques de l’appel projets.

 

Les deux thématiques principales sont : la mise en relation des acteurs et la réduction immédiate et concrète des flux entrants/sortants par une augmentation de leur circularité. Retrouvez plus de détail dans le dossier téléchargeables ici !

 

Informations clés de l’appel à projet :

–     Toutes les informations sur http://www.parisregionlab.com/metabolisme-urbain

–    Une réunion d’information aura lieu le 3 septembre à 14h30 à la Maison des Acteurs du Paris durable, 21 rue des Blancs-Manteaux, 75004 Paris. Merci de vous inscrire ici pour y participer.

–     La date limite de candidature est le 15 septembre 2014, le processus de candidature est détaillé dans le cahier des charges.