Appel à projets « Amélioration du métabolisme urbain »

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Paris Region Lab et la Ville de Paris lancent un appel à projets « Amélioration du métabolisme urbain » pour expérimenter des solutions qui permettent d’améliorer l’empreinte environnementale des activités municipales.

 

Les porteurs de projets – entreprises, association, laboratoires, universités, écoles, etc. – sont invités à venir expérimenter, en grandeur nature et en lien avec les activités de la Ville de Paris, leurs solutions innovantes dans les thématiques de l’appel projets.

 

Les deux thématiques principales sont : la mise en relation des acteurs et la réduction immédiate et concrète des flux entrants/sortants par une augmentation de leur circularité. Retrouvez plus de détail dans le dossier téléchargeables ici !

 

Informations clés de l’appel à projet :

–     Toutes les informations sur http://www.parisregionlab.com/metabolisme-urbain

–    Une réunion d’information aura lieu le 3 septembre à 14h30 à la Maison des Acteurs du Paris durable, 21 rue des Blancs-Manteaux, 75004 Paris. Merci de vous inscrire ici pour y participer.

–     La date limite de candidature est le 15 septembre 2014, le processus de candidature est détaillé dans le cahier des charges.