12-17 Mars 2012
Marseille, France

91ème congrès de l’ASTEE / 6ème Forum Mondial de l’eau : Marseille 2012

This entry in not available in your language

Présentation

Le plus grand rendez-vous mondial de l’eau 2012

 

Les Forums de l’Eau sont organisés tous les 3 ans et rassemblent plus de 25 000 participants autour des questions mondiales relatives à l’eau. C’est traditionnellement le lieu de débats et d’échanges pour tous par excellence.

Du 12 au 17 mars 2012, la France et la Ville de Marseille accueillent, en partenariat avec le Conseil Mondial de l’Eau, le 6ème Forum Mondial de l’Eau.

 

Baptisé « le Temps des solutions », ce forum vise à proposer des solutions aux problèmes liés à l’eau identifiés lors de précédents rendez-vous internationaux.

 

Il sera le lieu d’engagements forts politiques au service de l’eau.

 

Le Forum Mondial de l’Eau, ça sert à quoi ?

 

La majorité des professionnels et des décideurs tant du monde de l’eau que d’autres sphères sectorielles et politiques seront présents. Ne le manquez pas ! C’est là que ça se passe.

 

C’est un lieu où l’on se forme, où l’on propose, où l’on débat et où l’on influe.

 

L’ASTEE a choisi de tenir son congrès annuel dans le cadre du 6ème Forum Mondial de l’Eau. Cette offre tient donc lieu de congrès de l’association. Auront donc lieu à Marseille une Assemblée Générale et un Conseil d’Administration, ainsi que la remise du prix de l’ASTEE 2012. Le congrès de l’ASTEE ne sera pas l’occasion de sessions spécifiques supplémentaires, il sera alimenté par les sessions du forum dans lesquelles nos bénévoles et partenaires se sont investis depuis deux ans, et qui présentent une ouverture à l’international unique pour les professionnels que nous sommes. Vous pouvez peut-être bénéficier de l’offre dans les conditions usuelles de votre participation à notre congrès, contactez-nous !