(Français) Un nouveau Président pour l’ASTEE

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

L’Association Scientifique et Technique pour l’Eau et l’Environnement (ASTEE) est heureuse de vous annoncer l’élection, par son Conseil d’Administration qui s’est tenu le 2 juin 2016, de Christophe PERROD, Directeur Général des Services Techniques du Syndicat des Eaux d’Ile de France (SEDIF) au poste de Président de l’ASTEE.

 

Ingénieur X-IPEF, Christophe PERROD, 55 ans, débute sa carrière dans le secteur public et notamment à l’agence de l’eau Rhin-Meuse où il restera 6 années avant de rejoindre Suez embrassant successivement des postes dans un centre de recherche (Directeur du centre de recherche « réseau d’assainissement et pluvial »), en exploitation (Directeur de centre régional à Bordeaux) et à l’international (Directeur des investissements à Aguas  Argentinas  puis Directeur des projets ”Amériques” au siège).

 

En 2005, il devient entrepreneur comme président et actionnaire principal de GEOSCAN puis en tant que président et actionnaire de TECOBIST.

 

Depuis 2012, Christophe PERROD est directeur général des services techniques du Syndicat des Eaux d’Ile de France – SEDIF.

 

Téléchargez le communiqué de presse