Directeur d’agence

Structure
Socama

Localisation
24000

Contrat
CDI

Mission(s)

Vous êtes un expert du secteur Eau et Assainissement ?
Le besoin d’air pur se fait ressentir ?
Nous vous offrons une qualité de vie pour vous et votre famille si vous venez nous rejoindre à Périgueux : de belles maisons en pierre, un cadre verdoyant, des activités pour tous, commerces, culture … Mais c’est aussi : Bordeaux à 1h et les plages à 1h30….
C’est un vrai parcours professionnel que nous vous proposons !
SOCAMA INGENIERIE, cabinet d’ingénieurs conseils de 60 collaborateurs (80 avec sa filiale EF ETUDES), recherche pour son agence de Périgueux, un chef d’agence.
Recruté dans un premier temps en tant que Chargé d’affaires Eau et Assainissement, vous évoluerez dans les 2 prochaines années vers la fonction de Directeur d’agence !
Un accompagnement est déjà prévu pour manager à terme cette agence de 8 collaborateurs.
Prise de poste en fonction de vos disponibilités
Profil recherché

Quelles sont vos futures missions ?

Vous interviendrez plus spécifiquement sur des missions de maîtrise d’œuvre complète d’infrastructures pour des collectivités sur des dossiers d’assainissement de l’eau et sur l’eau potable, aussi bien en phase études de conception que suivi de la réalisation des travaux.
Vous prendrez en charge les affaires conclues avec les différents clients, essentiellement les Collectivités, de la conception jusqu’à la mise en service des installations. Vous êtes garant auprès de clients exigeants du bon déroulement des projets (délais, coûts, relations contractuelles et administratives), du chantier et de son achèvement.

Vous serez donc en charge des aspects contractuels, financiers et techniques de chaque affaire dont vous avez la responsabilité.

Qu’attend cette PME de vous ?

D’excellentes qualités rédactionnelles,
La capacité de travailler à la fois en autonomie et en équipe sur des missions de conception,
Un animateur d’affaires reconnu pour ses qualités relationnelles,
Des aptitudes à s’intégrer facilement et à communiquer avec des interlocuteurs variés,
Une maîtrise de la réglementation relative aux marchés publics,
Un sens de la rigueur et une réelle sensibilité commerciale.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise soucieuse de ses salariés, si vous souhaitez réaliser des tâches variées, avoir une alternance bureau / réunion client / accéder des responsabilités et l’autonomie sur les tâches confiées, progresser dans une équipe experte techniquement et dynamique, ce poste est fait pour vous !

Expérience souhaitée

Possédez-vous les prérequis pour proposer votre candidature ?

Issu d’une formation Ingénieur diplômé en Hydraulique, Métiers de l’eau (ENSIP, ENGEES, ENSIL, ENSE3, INSA, ENSEEIHT, POLYTECH’MONTPELLIER, ENTPE, INPG, ESTP),
Une expérience de 10 ans minimum sur un poste similaire.

Salaire
Quelles conditions vous sont offertes ? Ø Un statut cadre Ø Une rémunération entre 42 et 48K€ dans un premier temps en tant que chargé d’affaires, entre 54 et 56 k€ dans un deuxième temps en tant que chef d’agence Ø Avantages : + primes + Intéressement + Participation +Un accompagnement à la recherche de location

 

Inscrivez-vous à notre newsletter
S’inscrire
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux