Poste de Directeur des espaces publics et transports

Structure
Ville de Saint-Gratien (21 000 hab)

Localisation
95210

Contrat
CDI

Mission(s)
Rattaché au DST et en très forte transversalité avec les Directeurs et Chefs de services de la Ville, le Directeur des espaces publics et transports anime une direction de 40 agents intervenant dans l’ensemble des périmètres des espaces publics et de la gestion urbaine de proximité : voirie, éclairage public, espaces verts, propreté, transports et cimetière. Il pilote une feuille de route claire et ambitieuse touchant à l’obtention de la 4ième fleur durant le mandat, la mise en place d’un SIG et la poursuite de la politique d’enfouissement des réseaux.

Profil recherché
Ingénieur territorial, voire principal, le directeur (H/F) recherché présente une excellente maîtrise du périmètre technique des espaces publics, du fonctionnement des marchés publics ainsi que de fortes ressources managériales. Rigoureux et doté d’un bon degré d’expertise, il est réactif, force de propositions et d’impulsion.

Expérience souhaitée
Doué d’une bonne capacité d’adaptation et d’une sensibilité au développement durable, il a de fortes aptitudes à savoir anticiper, communiquer et partager des objectifs.

Salaire
A négocier

Inscrivez-vous à notre newsletter
S’inscrire
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux