Stagiaire ingénieur réseaux de froid et chauffage urbain (H/F)

Structure
EPI, Etudes Projets Industriels, bureau d’étude technique, réalise des missions en MOE, AMO et BIM

Localisation
Bry-sur-Marne, IDF

Contrat
STAGE de 6 mois à pourvoir dès que possible

Mission(s)

https://www.epi94.fr/wp-content/uploads/2022/02/IS-28-A_Stagiaire-Ingenieur-detudes-reseaux-de-froid-et-chauffage-urbain.pdf

Vous rejoignez le pôle Infrastructure Réseaux Aménagement Urbain en tant qu’Assistant Ingénieur d’Affaires.

Vous réalisez des études de création, extension, renouvellement ou enfouissement de réseaux de transport et distribution de chaleur (vapeur, eau chaude ou eau surchauffée), d’eau glacée mais aussi de de gaz.

En phase de réalisation, vous veillez à la bonne exécution des chantiers dans tous leurs aspects (financier, contractuel, sécurité, délais …).

Vous participez à l’organisation et à l’animation des réunions de suivi de travaux avec les différents intervenants du projet.

Vous collaborez avec l’ensemble des acteurs internes (Projeteurs, Chefs de Projets, Ingénieurs d’Etudes, QSE, …) et externes (client, entreprise de travaux, sous-traitants, collectivités, …) du projet. Le tout jusqu’à la clôture du chantier.

Profil recherché

Etudiant en 3ème année en école d’ingénieur Energies, Hydraulique (ENGEES, ENSE 3, ENSEGID …), ou Travaux Publics vous êtes un homme ou une femme de terrain.

Vous aimez les challenges et les responsabilités et souhaitez réaliser un stage aussi riche techniquement qu’humainement.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui défend les valeurs telles que le sens de l’initiative, le respect, la confiance et l’humilité.
Expérience souhaitée

Vous avez idéalement réalisé un stage en conception et ou suivi de travaux de construction d’ouvrages dans nos domaines d’activité.
Salaire

80% du SMIC

Inscrivez-vous à notre newsletter
S’inscrire
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux