Petit-déjeuner : l’Intelligence Artificielle au service des réseaux d’eau et d’assainissement
Les services d’eau et d’assainissement se sont largement équipés en capteurs, outils de mesure et d’analyse. En quoi l’Intelligence Artificielle peut-elle nous aider à améliorer encore la gestion des réseaux, à préserver les ressources et optimiser les moyens ? Quels sont les sujets en cours de réflexion et les attentes dans le domaine ?
La section Grand Est de l’Astee vous attend pour un moment d’échange convivial et prospectif sur les apports de l’IA dans nos métiers.
Cette « conférence / petit-déjeuner » se tiendra dans le cadre de l’évènement « A.I_now » https://ai-now.org
Intervenants :
- Florian SICOURMAT – VEOLIA Eau – Digital Platform Manager
- Sophie ALTMEYER – HYDREOS – Responsable Technique
- Sébastien RIGAL – WATURA – Président
- Kevin NIRSIMLOO ALTEREO Directeur marketing et Prospective group.
Animateur : Guy KECKHUT
Rendez-vous à 8h30 pour l’accueil café, le petit-déjeuner/conférence se tiendra de 9h à 10h30.
Inscription participants Astee : les personnes doivent s’inscrire individuellement depuis la billetterie sur le site https://ai-now.org/offre-billetterie/
Quelle que soit l’offre choisie, remise de 20% sur le tarif en saisissant le code de réduction suivant : ASTEE19